Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
31 mai 2009

Couture improvisée

A peine arrivée et déjà peu présente...Oui, mais bon en ce moment je suis toujours en train de courir (comme toujours d'ailleurs). j'ai tout de même pris le temps de faire quelques petites choses. Le vrai problème c'est que je n'ose pas trop "montrer", je suis encore un peu timide,  puis je trouve que mes photos sont de mauvaise qualité, mon rédactionnel nul...etc.

Mais bon, je poste tout de même deux-trois trucs...sinon je ne le ferai jamais! J'ai donc fait 2 dos-nus pour ma louloute (qui n'a pas voulu être prise en photo, là aussi ça n'aide pas!). J'ai eu une grosse envie de coudre, et j'avais prêté mes livres à une amie,c'est pourquoi j'ai dû improviser,  alors système D : un p'tit tout sur JCA, une vague sélection de tissus, prise de mensurations, un croquis...et HOP au boulot!

dos_nu_1_copie

dos_nu_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est magnifique et très raffiné ! j'aime beaucoup !
V
Tu es bien dure envers toi même, pour ma part je ne suis vraiment pas déçue, c'est magnifique et ce petit tissu à fleurs marrons est tout simplement divin!!!!
P
Un blog que je découvre, MAGNIFIQUE!!! Ose montrer parce que je suis sûre que ça promet!!! Et puis, un blog, tu le fais avant tout pour montrer ton univers et un peu de toi dans ton authenticité, donc ... Ose et lance-toi! Ton rédactionnel n'est pas si mal, dis ce que tu as à dire! Tes photos, moi, je les trouve superbes et puis si ça te plait moins, tu peaufineras avec le temps! Perso, je pense qu'un blog tend toujours à se bonifier et le tien j'adooooore!!!! Voilà, c'est dit!
K
Très joli... bravo !
Publicité