Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
24 juin 2009

Le test du jour...

Ben, voilà c'est fait!

Alors que j'ai un tas de boulot à faire et l'angoisse de la "page blanche", je traîne et m'amuse... ça faisait un moment que cela me trottait de faire des boutons avec le "plastic fou" transparent de ma fille et mes tampons à l'encre Stàzon : alors voici le résultat, il va falloir peaufiner un peu, mais je pense qu'on peu en faire des jolis. Il y a un Hic, c'est qu'à la cuisson, mes ronds se transforment en ovales!?!

BOUTONS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais savoir où avez vous trouvé les tampons avec les visages, car ça fait longtemps que je cherche cet style, je ne me rappelle pas du nom du créateur italien. <br /> <br /> Merci énormément.
M
Bravo pour cet univers sans cesse renouvelé.<br /> Que d'inspiration!
P
je découvre et j'adore... en particulier les boutons<br /> a bintôt
V
Ces boutons sont superbes et les tampons employés aussi!J'ai testé le plastique fou blanc opaque avec des tampons "Magnolia" coloriés au crayon de couleur, mais ton style vintage et héritage m'enchante!<br /> Bravo pour toutes tes créations et ton blog qui est merveilleux!
C
Bravo pour ces superbes réalisations!!<br /> J'ai testé le plastic fou pour la 1ère fois cet été et j'adore aussi !!!
Publicité