Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
28 juin 2009

{début des recherches}

inspiration_woman

...Semaine difficile, il me faut toujours beaucoup de temps pour me plonger dans une nouvelle collection. Cette saison pas mal de nouveaux supports et de thémes différents à aborder(qui ne sont pas forcément évidents, car à l'opposé de moi!). Je cherche l'inspiration dans mon univers et tente de la retranscrire en fonction du cahier des charges et de l'esprit de la société qui commande... Pas toujours facile, souvent frustrant, parfois angoissant :

Les idées vont-elles venir?

Ici début du travail pour une gamme "working girl"...Cabas, trousses, carnets...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Aucun souci à te faire, tu vas trouver 1000 idées fantastiques !
S
bon courage et si tu veux , on se fait un petit brainstorming par mail ^^
V
Bon courage pour ta commande! J'imagine bien que ça ne doit pas être évident de jongler entre les désirs de tes clients et tes propres aspirations!
S
J'aime beaucoup tes mises en situation. Le passé et le présent se cotoient pour donner quelque chose de très moderne, très sensible, un véritable univers de filles.Que personnellemeent j'aime beaucoup. Donc bon courage pour cette nouvelle commande!
L
Je n'en doute pas!!!!! Ton univers est tellement charmant, qu'il ne peut plaire qu'au plus grand nombre...<br /> à bientôt<br /> véro
Publicité