Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
3 août 2009

Couture compulsive!

En couture, je procède un peu comme en cuisine...J'adore regarder longuement les jolis livres de recettes en imaginant tout ce que je pourrais ou aimerais faire et passe rarement à l'action faute de temps...ou de flemme!!!

Mais parfois je me lance de façon compulsive, et détourne à ma sauce avec les ingrédients à ma portée ou mes envies du moment.

Ici je suis partie du haut de la petite robe F de ce bouquin, pour au final un petit top qui n'a absolument rien à voir!!!

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot, je la ferais un jour cette petite robe...Haut_robe_F

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'avais pas vu ta broche-fleur beige...je n'ai pas fait exprès que je la fais aussi de mon coté!<br /> <br /> La bandes imprimées autour de la tunique est une idée trés originale !
M
hi, such lovely white top with equally nice knitted brooch. thanks for sharing!
M
Jolie tunique, tu as eu raison de la faire à ta sauce !!! j'adore !!!
M
J'adore ce petit haut ! <br /> je découvre ton blog... je continue ma visite
L
Je découvre ton blog via celui de Lilirose, j'aime beaucoup ce que tu fais. Ton petit haut est "top" !!!
Publicité