Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
27 août 2009

...surprise !

Quelle surprise et quelle émotion quand j'ai découvert ce macaron et le gentil mot de MCI dans ma boîte mails...élue blog du mois, je n'en reviens pas!

Grande émotion également à la réception de tous vos p'tits messages & mots d'encouragements...(Je suis désolée, je n'ai pas le temps de répondre immédiatement à tous...mais petit à petit je vais le faire...)

Alors encore un fois, *** MerCi*** à toutes & tous pour vos visites et votre fidélité, cela me donne vraiment envie de continuer cette aventure relativement nouvelle!

prix_mci

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment mérité, c'est superbe... bravo pour ce très joli blog...!
J
Bravo pour cette recompense . Ton blog est tres agréable ..tes idées sympathiques et de tres belles photos .
C
Je découvre ton blog et il est vraiment très sympa... cette récompense est méritée!
C
pour cette belle consécration !
V
Bravo à toi pour ce prix amplement merité, c'est tellement joli chez toi...!
Publicité