Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
5 septembre 2009

...en passant par mon atelier!

atelier_d_tails

Avec le chemin de la rentrée, je reprends aussi celui de mon atelier laissé tout l'été...et lors de mon retour dans celui ci : HOrreur, je découvre qu'il y a eu un dégât des eaux pendant ce laps de temps!!! Une fuite d'un des appartements au dessus (chez un locataire lui même en vacances), l'écoulement à duré plus d'une semaine, sur une ancienne armoire où j'entreposais précieusement tous mes livres, photos, courriers & autres vieux papiers!!!Je vous épargne les détails de moisissures avec la châleur nîmoise...

        Mon coeur s'est brisé en voyant ce désastre!

Je viens de perdre une bonne partie de mes souvenirs de plus de trente années qui n'ont pas de prix! Bon je pars une petite semaine au salon Maison & Objets pour mon travail, retrouver une amie pas vue depuis 17 ans, puis allez nettoyer un peu les dégâts...Je vais aller prendre un peu l'air et me ressourcer...

Du coup toujours pas le temps de répondre à tous vos p'tits messages...mais encore merci, ils me vont droit au coeur! @ très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bon acourage alors ...
C
je craque terriblement pour cet oeil
R
I'm so sorry for you! You could perhaps save some of your souvenirs?<br /> Rabenfrau
L
J'espère que tu vas bien !!!<br /> Je te souhaite un bon dimanche et du mieux<br /> Bisous
B
Je compatis ... Cela doit être dur, moi cela me ferait vraiment mal au coeur...<br /> Belle escapade à toi, profites bien !
Publicité