Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
9 novembre 2009

Préparatifs # 1

Un petit aperçu de quelques préparatifs...Entre-deux. J'espère que cela vous plaira!

Je n'ai pas le temps de répondre pour le moment à vos très gentils messages,  je suis ravie de savoir que je vais pouvoir mettre des visages sur beaucoup d'entre vous, vous qui m'avez donné envie de faire à mon tour ce blog et de continuer...

Pour les personnes qui ne peuvent pas venir nous auraons d'autres occasions...

Merci pour tout...

Belle semaine à vous.

pr_paratifs_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beaux ces préparatifs ♥
N
De retour de Paris, je souhaitais te dire à quel point j'ai été ravie de te rencontrer. Tu es à l'image de ce que tu nous présentes, la douceur,la délicatesse...Merci pour ce petit moment de partage dans ton petit coin si joliement mis en valeur.<br /> Nathalie
N
waouh et bah dis donc ca promet tout ça !
K
mais comment fais-tu tout cela? où trouves-tu toutes ces petites étiquettes???<br /> c'est sublime! raffiné! j'adooooooooore
C
Waouh superbe aperçu !!!
Publicité