Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
1 janvier 2010

...de tout mon coeur!

2010

jour_de_l_AN

...Je vous souhaite une année emplie de sagesse mais parsemée de grains de folie, une année profonde, joyeuse, poétique & pétillante, des projets et des rêves à n'en plus finir...et que les plus fous se réalisent!

Je vous souhaite aussi la passion, l'amour, l'ivresse de tout...de rien.

°°*****°°
Mais surtout....n'oubliez pas :"LeS P' TiTS PLAiSiRS... Toutes ces p'tites choses sans importance, remplissent nos vies leur donnent un sens, c'est pas l'argent ni l'apparence... Faudrait l' saisir.
C' qui fait l' bonheur c'est :

**LeS P' TiTS PLAiSiRS **! "

{Clara Plume}

vierge

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Après de npmbreuses visites, je me permet de te féliciter pour ton blog magnifique de réalisations plus belles les unes que les autres.<br /> Dis moi où as-tu trouvé le petit oiseau qui est au-dessus de meilleurs voeux
M
Magnifique !
C
Bonjour ! Très joli blog que je découvre à l'instant. Je me suis arrêtée sur cette article car j'y vois un monogramme M sur dentelle, et j'en recherche dans cet esprit. Si vous pouviez me donner le nom du fabricant... merci d'avance :)
A
De tout mon coeur je te souhaite de merveilleux p'tits plaisirs & la santé pour profiter de chacun de ces instants si précieux.
B
Bonne année 2010 à toi ... que ta petite entreprise prospère .... L'année 2009 lui a porté chance. Que cela continue !
Publicité