Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
25 janvier 2010

Je ne suis pas très présente ces derniers temps

Je ne suis pas très présente ces derniers temps car même si ce n'est plus le "rush" de la fin d'année, j'ai encore quelques commandes puis d'autres projets prennent le relais et mon travail qui me prend beaucoup d'énergie.

Je suis actuellement en déplacement quelques jours à ce sujet, au salon Maison & Objets (je fais du graphisme ou dessine de petits objets en freelance pour des diffuseurs). C'est donc de chez mon amie Marjorie que je vous envoie donc ce message.La semaine prochaine c'est elle qui vient à la maison pour une petite session sérigraphie à quatre mains! Nous aimons de temps en temps mélanger nos univers, notre passion autour des papiers, nos souvenirs de notre voyage en Inde.

Je vous montrerai tout cela bien entendu, en attendant voici une de mes dernières créations pour une commande particulière de coussins...

coussins_r_ves_de_lune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces réalisations sont absolument SUPERBES. <br /> Bravo à l'artiste... j'adore.<br /> Belle soirée. Co
K
bravo pour ton article sur marie claire idées<br /> c'est super chouette<br /> bonne continuation<br /> chtite karine
S
tu as de l'or u bout des doigts, ne change rien , c'est Trop beau ! à tres vite
V
Je découvre ce blog, et il me plait beaucoup!<br /> Amitiés et à bientôt!
L
je découvre votre blog,<br /> C'est une mine de trésors ...<br /> Tout est à tombé , bravo !
Publicité