Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
19 février 2010

sérigraphie # 2

...Que le temps défile, non pas que j'hiberne, mais j'ai une multitude de maquettes à rendre pour mon travail en un laps de temps plutôt court. Ce qui fait qu'il me reste peu de temps pour les créations perso, mais je continue tout de même à préparer petit à petit morceaux de toiles sérigraphiées (ci dessous), étiquettes, vieux papiers en attendant le 

PRINTEMPS avec IMPATIENCE

comme beaucoup d'entre vous je commence à en avoir assez de cet hiver rude et de la neige et a avoir envie d'extérieur...

s_rigraphie

Je continue également les commandes, qui prennent parfois un peu de retard, je m'en excuse...Voici un couvre agenda fait tout spécialement à la demande de Zabielle :

Ces dernières semaines j'ai aussi fait de belles trouvailles et une jolie rencontre avec Sandra qui m'a gâtée, mais je vous montrerai tout cela la semaines prochaine...(le temps de dépoussièrer ma chine).

couvre_agenda_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour j'adore votre site moi je suis une petite debutante a coté manifique juste je voulez savoir si votre tissu avec message sur le jardin est une de vos création ou vous l'achetez deja imprimer continué a nous faire rever bonne journee
B
Que de belles toîles ! quel trésor tu as là !<br /> je suis à l'affût des moindres bouts de tissus, je fabrique des RELIGIEUSES EN TISSUS ! je t'invite à venir les dévorer !!!!<br /> <br /> ***************************************<br /> <br /> Bricole et casserole
M
I enjoy so much your creations!!everything that you do is just beautiful! Thank you for the inspiration!<br /> Wish you very lovely week end<br /> lots of love<br /> Magdalena/Color Sepia
H
J'ADORE!
B
Je découvre ce blog et je suis enchantée par vos créations.<br /> belle soirée<br /> Nath
Publicité