Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
28 mars 2010

Comme une incantation...

Les petits semis commencent à pointer leur nez, mais comme vous avez pu le constater le soleil et les douces journées ne sont pas encore au rendez-vous!

Alors, au coeur de la maison cette petite installation :

printemps 

printemps_3

printemps_2

Cette collection printanière avance à petit pas car mon travail ne me laisse que très peu de temps. Puis je prépare également de quoi vous présenter lors de ma présence au salon "Pour l'amour du Fil" à Nantes du 22 au 25 avril.

je suis impatiente d'avoir à nouveau 'opportunité de pouvoir rencontrer certain(e)s d'entre vous. Pour ceux ou celles que ça intéresse j'y animerai un atelier...vous pouvez vous y inscrire ici.

Pour patienter quelques petites plaques métal à la vente vous pouvez voir le tarif , puis passer votre commande via "contacter l'auteur".

plaque_m_tal_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aurélia, je voudrais te passer une commande et je ne sais pas où me diriger ? est-ce que tu peux me renseigner sur mon adresse mail SVP ? Merci.
B
Je suis nantaise, j'étais au salon j'admire votre blog et là je découvre que c'était vous!!!!!<br /> trop dur de ne pas vous avoir adressé la parole<br /> mais vous avez un beau sourire car il y avait beaucoup de monde autour de vous<br /> a une prochaine !!!!!
A
Woooow What a Wonderful blog I found here. Full of inspiration and so beautiful pictures! My Compliments!<br /> <br /> A footprint from Agneta & Sweden
L
Quel joli blog !..un pur plaisir !
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Publicité