Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
18 juin 2010

Début des nouvelles créations #1

Résultats de mes inspirations du moment : verreries, bondieuseries, et autres grigris chinés....à suspendre un peu partout.

Des étiquettes en tissu avec mes petits insectes ou installés sous des verres bombés montés en broches ou en colliers.

collier_badge_etiquette

*****

Mais aussi de plus grands diamètres de tailles différentes, ou des collages comme de petits cabinets de curiosités à suspendre au mur.

*

cadre_verre_de_montre

Plus de détails, la suite puis quelques pièces à la vente d'ici quelques jours...Avec également de nouvelles sérigraphies à vous présenter.

En attendant c'est un week-end empli de soleil que je vous souhaite!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh , I love this so much , it's great !<br /> love ♥RINI♥
A
Je découvre votre blog grâce à Prunelle Grise... et suis enchantée de mon voyage...<br /> Vos créations sont magnifiques et très originales !<br /> A bientôt ***
L
Jolies créations !
L
J'adore ces étiquettes sérigraphiés...et surtout les papillons
L
Toujours de merveilleuses idées !
Publicité