Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
1 juillet 2010

...nouvelles créations #2

Encore envie de verreries & de bestioles, mais cette fois-ci se sont des fioles & des flacons rétros( de 500ml à 125ml)... pour stocker graines, épices, condiments...ou pour en faire de jolis vases.

Facons_1

mais aussi une série de trois petits soliflores avec chiffres gravés....ou à l'unité avec une étiquette ronde.

soliflores

Bon, pour la mise en vente de ces dernières créations cela ne sera pas avant mi-juillet....car j'ai déjà pas mal de travail et du retard dans mes commandes actuelles...(merci pour votre patience, pour celles qui attendent, les colis partiront lundi matin...).

Mais en attendant je suis ravie que mon petit cadre oiseau fasse parti de la très jolie page shopping du E-mag DECO de Laëtitia avec pleins d'autres merveilles, allez-y "jeter un oeil", c'est un beau reportage comme toujours, tout en légèreté...un shopping doux et romantique pour l'été qui pointe ENFIN le bout de son nez!

Shopping_oiseaux_et_fleurs_Dentelles_oxyd_es

Belle fin de semaine, et à très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coup de cœur pour ton blog que je viens juste de découvrir! Tout est beau, délicat, poétique... Je reviendrai!
B
Bonjour,<br /> <br /> où trouves-tu toutes ces magnifiques gravures ? C'est toi qui les dessines ? tu trouve sur le net ? En brocante dans des vieux livres ?<br /> c'est superbe.<br /> Barbara
J
un joli cadre qui a trouvé une jolie mise en scène!bisous
V
Tes photos : elles nous font découvrir tellement de belles créations ! Je ne me lasse pas rêver à travers ton blog <br /> Trop curieuse de découvrir endroits comme celui-ci<br /> Puis-je te joindre dans mes liens ?.<br /> Bonne soirée
R
T'ais je dit, déjà, que j'adore !!<br /> des biz<br /> mo
Publicité