Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
18 octobre 2010

Toutes le bonnes choses ont une fin !

Voilà, c'est déjà terminé, j'ai tout de même pu retrouver ma campagne malgré les grèves de transports.

MERCI de tout coeur à toutes les personnes qui ont pris de leur temps pour venir me voir Place Ste Opportune, parfois même de très loin!

(désolée pour ce si petit stand....)

 

expo_vente_2

(collier Home Made - Photos prises par Marjorie)

...J'ai pu également me balader , faire de belles rencontres (en particulier Fibuline et son univers enchanteur), profiter de mes amies... Puis partager de bons moments entre blogueuses, le temps d'un p'tit resto à Montmartre avec Catherine, Sylvie, Mathilde & Marjorie...

expo_vente_1

De retour je constate que l'automne est bel et bien installé, quelques flocons virevoltent même, apportés par le vent des hauteurs...Alors je profite au maximum des dernières fleurs du jardin, mélangées aux baies du sureau et du lierre.

(La petite croix avec l'oiseau est un des très jolis cadeaux reçus par Catherine, qui m'a une fois de plus gâtée par ces attentions!)

expo_3

Je tiens à préciser que  plusieurs colis sont prêts à partir, mais par précaution je préfère attendre un peu avant de les expédier, afin d'éviter qu'ils ne s’égarent dans des entrepôts à cause des grèves...alors pas d’inquiétudes!

Et encore Merci pour tous vos encouragements quant à ce nouvel atelier, cela nous donne du baume au coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour et merci pour toutes ces belles créations. J'ai beaucoup aimé le collier que vous portez. Est ce qu'il est mis à la vente? je ne le vois pas parmi les produits proposés. <br /> à bientôt
C
Que du bonheur pour les yeux tes magnifiques photos!!.....
C
Petite commande bien reçue, merci<br /> Déjà distribuée avant Noël, succès garanti<br /> Ang a adoré<br /> A très bientôt<br /> M CHRISTINE
C
Amenée par Nadine, je ne regrette pas le déplacement. Que de jolies choses à voir. Je reviendrai,<br /> A bientôt !
A
que tu es jolie!<br /> j aime beaucoup ton look!!
Publicité