Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
1 novembre 2010

...petit à petit...

Petit à petit les commandes pour Noël arrivent, afin de prévoir pour chacun  de petits présents attentionnés & personnalisés...

coussin_de_porte_enfant

Coussins de portes, porte-clefs, trousses, tabliers, carnets...au grès de vos envies!

Pour les enfants comme pour les adultes, cela fait toujours plaisir...

neal

*****

Mais il va aussi falloir commencer à penser à la décoration...

Dans le nouveau MCI n°81, vous trouverez pleins d'idées pour tous les goûts!

A la page 139, dans le sujet "Sonate en rouge Majeur" , une de mes créations : un chemin de table avec des bulles de partitions anciennes appliquées au papier transfert pour tissu foncé.

Merci beaucoup Vania de m'avoir proposée de participer à ce si joli sujet!

***

mci_1_oct_2010

*****

Je vous souhaite une douce semaine et vous dis @ très bientôt pour d'autres idées....

mci_oct_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes mes félicitations pour ces magnifiques créations !...
C
De très jolies créas, une bien sympathique balade...
V
Coucou je suis retombée sur des petites choses en faisant du rangement chez moi et j'ai pensé à toi, tu me donnerais ta nouvelle adresse?
S
toujours un plaisir de se balader sur ton site!<br /> belle soirée, Sophie
S
J'aime tout... c'est raffiné, élégant, superbe quoi ! Bravo.
Publicité