Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
30 novembre 2010

...encore un !

Pour ceux qui n'ont pu venir à la rencontre du week-end passé à mon atelier ....

100_4782

En voici un petit aperçu  en pèle-mêle:

expo_nimes_1

Nous avons vraiment passé un moment magnifique ensemble, mes amis et moi vous  remercions de tout coeur ceux et celles qui on bravé cette météo peu compatissante pour venir à notre rencontre et passer un peu de temps avec nous...

Une belle expérience....

expo_nimes_2

*******

100_4725

...Alors cela n'était pas vraiment prévu, mais voilà :

On renouvelle ça, et notre petite boutique éphémère se déplace cette fois dans l'atelier de Fabienne à Lyon, dans le quatier de la Croix-Rousse!

boutique__ph_m_re___m_memoi

Je vous donnerai plus détails très bientôt....en espérant faire de nouvelles rencontres!

100_4778

En attendant je retourne préparer mes commandes pour lesquelles j'ai pris pas mal de retard, je m'en excuse...plusieurs colis partiront demain mercredi...

Je vous souhaite une belle fin de fournée (sous la neige pour ma part) et vous dit à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli blog, je suis en train de refaire toute la déco chez moi et ça me donne plein d'idées<br /> d'ailleurs voici un bon plan j'ai trouvé un artisan tip top sur ce nouveau site : www.bestofartisans.com
C
Joyeux Noël. Co
B
JOYEUX NOEL !!!!
E
Je ne me lasse pas de passer sur ton blog !<br /> <br /> ‎*★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011...
S
Bravo pour cette jolie expo. Dommage que je sois si loin, toutes ces objets rétro ont un charme fou, et quelle belle mise en scène !!<br /> Merci de mettre des photos juste pour celles comme moi qui ne peuvent pas voir tout cela en vrai.
Publicité