Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
9 janvier 2011

...Un peu en retard!

2011_T

Merci beaucoup pour vos nombreux messages de ces derniers jours auxquels je n'ai malheureusement  pas le temps de répondre individuellement, mais sachez qu'ils me touchent énormément...

2011

Je m'excuse d'être si peu présente ces derniers temps sur la toile, j'ai dû mettre mon emploi du temps un peu au ralenti, profiter un peu plus de ma petite famille, me mettre en pause...

J'ai encore beaucoup de travaux & commandes en cours à terminer avant de reprendre mes créations personnelles. Je partage avec vous ma dernière balade sur la toile avec ci dessous quelques belles images & idées trouvées sur un  blog japonais "écru"(clic)  qui  m'inspirent et me donnent envie de sortir tous mes p'tits bouts de dentelles & petits trésors en ce dimanche pluvieux!

_cru

Alors bonne balade et belle semaine à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La douceur et la poésie semble de mise ici ... Quel bel univers suranné ! Je prends beaucoup de plaisir à m'y promener. <br /> Bonne soirée
C
Depuis peu je parcours ton joli blog...<br /> Meilleurs voeux à toi aussi:)
K
Aurélia , je te souhaite plein de bonheur et merci pour cette belle adresse , je m'y suis promenée... un vrai plaisir!
B
Très belle année 2011 à vous Aurélia...
A
Que l'année 2011 te soit prolifique dans tous les domaines.
Publicité