Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
2 février 2011

Gourmandises #1

Dans le N°10 de Passion Fil en kiosque depuis le 27 janvier...passion_fil_n_10

 

vous pourrez trouver le tuto d'une création de couverture d'album photo que j'ai réalisé spécialement pour la revue en scrap-textile. Merci beaucoup Toinette de m'avoir proposé cette collaboration.

***

Et puis voici un autre partage une petite recette rapide, gourmande mais légère!!! Créée avec ce que j'avais dans mes placards à cet instant "T", où j'ai eu une envie soudaine de gourmandise, mais sans culpabiliser!!!!

cr_me_amande

recette_cr_me_amande

Bientôt une autre recette...et le stand de "Maison Caumont" sur le salon Maison & Objets, puis surtout le catalogue pour particuliers en ligne....

En attendant je vous souhaite une belle fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je navigue depuis un certain temps sur ton blog qui fait partie de mes favoris. J'aime tout ! Tes créations, ton style j'adore ! J'espère un jour voir tes création en vrai et rencontrer l'auteur de toutes ces belle choses ! Ce serait un réel plaisir ! Evidemment au mois de mai pour ce procurer ce n° de magasine cela est un peu difficile alors je me demandais si il était possible de se procurer le tuto ? y avait il les images des papillons ? Merci de ta réponse et continues à nous régaler. Karine, une carcassonnaise !
E
tiene cosas en su blog muy lindas y me gustan.Saludos cordiales
C
C'est magnifique ce canvas, travail remarquable. Bravo.
M
bravo ainsi que pour ton joli marque-page paru dans le dernier PASSION FIL
F
J'ai acheté le magasine uniquement pour cette magnifique page dont je vais certainement m'inspirer pour faire un cadeau pour les 100 printemps de ma grand-mère!<br /> Merci de nous inspirer de si belles choses!
Publicité