Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
16 mars 2011

Notre Rendez-Vous de Printemps....

Quelques images de mon petit stand Rochelais...Encore un grand merci à Sophie pour son accueil! Une belle ambiance & de bien belles rencontres,qui donneront certainement suite à des échanges amicaux & artistiques, à suivre...

la_rochelle_1

Merci Nina de m'avoir prêté tes si jolies lampes pour agrémenter mon stand.Je ne dispose pas de jolies photos de détails de celles-ci, je suis malheureusement tombée en panne de batterie!!! Mais je vous conseille vivement d'aller découvrir ses merveilles! http://www.ninaimaginepourvous.com/.

Et encore merci, pour les blogueuses qui sont venues me rendre visite et qui on parfois fait pas mal de route.

la_rochelle_2

*****

Je crois que mes petits coupons de lin ont bien plu...

Alors pour répondre à vos messages, auxquels je n'ai bien entendu pas encore eu le temps de donner suite individuellement et au vu de nombreuses demandes à ce sujet, je suis entrain d'en préparer d'autres pour une vente sur le net également. Ils seront prêts d'ici deux bonnes semaines.

Mais attention...toujours en séries limitées...

*****

la_rochelle_3

En attendant, n'oubliez pas notre rendez-vous de printemps ce week-end

à Villeneuve les Avignon!

*

Il promet de belles rencontres et de doux moments aussi...

affiche_avignon_copie


Plus d'infos sur le blog de Patricia qui est à l'initiative de ce joli rendez-vous :

http://oscaretlilablog.typepad.fr/

@ très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique stand !!! J'aime bcp tes cadres rond - entre autres... En as-tu encore ? Bises, Lili.
L
Je rêve... je rêve !
C
Un grand bravo pour ce superbe stand !!<br /> Toutes ont dû bien se régaler ...
A
Ravie de ma visite à Villeneuve & des sublimes portes clés ramenés de ton magnifique stand ! les étiquettes et les impressions sur lins ont fait des jalouses ...A bientôt !
B
votre blog est à l'honneur sur canalblog! Stand magnifiquement achalandé! Florence
Publicité