Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
5 avril 2011

Belle rencontre...

C'était une bien belle rencontre...dans un si joli lieu!

Encore un grand Merci à Patricia pour son accueil et sa gentillesse!

Villeneuve

C'était vraiment bien cette rencontre, elle a dépassé nos espérances, certain(e)s sont venus de loin pour partager cela avec nous! Cela nous à tous et toutes beaucoup touchés...merci à vous!

Ce fut donc l'occasion de belles rencontres, de connaissances et d'échanges en tout genre. J'ai pu à mon tour faire quelques emplettes chez mes amies...quel plaisir de déballer et d'installer peu à peu toutes ces merveilles à la maison, une manière de prolonger un peu ce moment...

Et puis je souhaite aussi vous faire part d'un nouveau blog...celui des mes Amis qui faisaient également partis de ce rendez-vous : Véronique & Stéphane dixit : "Une araignée dans le plafond" & "Le gars qui rafistole".

Bandeau_Tomple_bis

Ils nous invitent à leur tour à partager leur aventure créative sur la toile et à découvrir leur merveilleux jardin ornemental dont je vous avez déjà parlé au printemps dernier : "Le jardin du Tomple".

Autre petite info :

Les nouveaux coupons sont arrivés hier...le temps de prendre les photos, et je les mets en ligne d'ici la fin de semaine...

@ très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'habite à 25 kms de Villeneuve les Avignon ! Je n'étais pas au courant hélas ! J'ai loupé un beau moment...
V
Où sont vos belles réalisations depuis le début de ton blog que j'ai beaucoup manqué ? Domage !! <br /> <br /> bisous
L
RAvie d'avoir pu enfin faire votre connaissance....
P
Ce devait être un merveilleux week end, je n'en doute pas.<br /> Malheureusement les kilomètres sont toujours une barrière et surtout pas facile de tout concilier.<br /> Un jour j'espère !<br /> Bon début de week end *
C
Ce devait étre une rencontre formidable entre vous toutes , de beaux échanges aussi et d'après ce que je vois ici et là ...de terribles tentations aussi !
Publicité