Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
7 avril 2011

Les coupons de lin imprimés...

Après de longs mois d'hésitations, voilà que mon second blog "édition éphémère" prend enfin vie. Celui-ci et destiné uniquement à mes créas qui sont à la vente afin que cela soit plus simple...

Je profite donc de l'arrivée de mes petits coupons de lin imprimés pour son ouverture, petit à petit j'y ajouterai d'autres articles : des coupons sérigraphiés, des pièces uniques ainsi que d' autres petites séries.

COUPONS_VENTE

J'espère que cela vous plaira, si ça vous tente d'aller voir, c'est ici :

bandeau_photos

Bientôt ici même quelques idées de réalisations avec ses coupons...

En attendant je vous souhaite une belle fin de semaine sous ce merveilleux soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Madame,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site et aimerais savoir s'il vous est possible de réaliser un cahier "de jardinage" à partir d'une couverture en lin reprenant ce thème, si oui, que proposez-vous et à quel prix ?<br /> <br /> Je vous remercie,<br /> <br /> Micheline Alves
M
Je suis émerveillée de voir tout ce que vous pouvez faire,et toute votre imagination ne s'arrête pas de trouver toujours de nouvelles idées.<br /> <br /> j'aimerais savoir où se trouve tous ses sujets que vous avez imprimé sur le lin,pour moi c'est<br /> <br /> que du virtuel,car je ne peu que regarder.<br /> <br /> Si vous pouvez me dire si l'on peut acheter et où.<br /> <br /> posté par Marcelle le 11/04/2012 à 01:21
M
Avant toute chose , J'ADORE tout ce que tu fais! trop beau! grand talent! doigts de fée! grande artiste!....J'aime flaner sur ton blog qui m'enchante! <br /> J'aurai aimer te passer une petite commande de petites plaques et tes si beaux tissus....<br /> Où puis je les trouver??? En allant sur ta boutique, je n'ai rien vu ? <br /> Peux tu me donner la marche à suivre ? MERCI à toi,<br /> Douce soirée, <br /> Martine H.
R
It is always a pleasure to visit your blog , beautiful eye candy .<br /> Love from the Netherlands ♥RINI♥
B
j'attends ton retour de mail pour commander, merci...
Publicité