Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
9 juin 2011

Escapade en Touraine

De retour cocOon Galerie...

cocoon001

Une bien agréable semaine en Touraine, un bel accueil chez la douce Fibuline que je remercie à nouveau. Une magnifique région où règne une douceur de vivre! J'espère avoir l'occasion d'y retourner pour en découvrir un peu plus...

A cette occasion, durant la semaine d'expo une petite escape d'une journée avec mon Amie Reta-Lola pour s'évader et rêver parmi quelques magnifiques jardins :

Vilandry 

vilandry

Mais aussi Chaumont sur Loire et les petits jardins d'ouvriers...et sans oublier quelques soirées à la fabuleuse guinguette!!!

Depuis mon retour pas une minute à moi : je prends ENFIN possession de mon nouvel atelier!!!! Trop contente !

Quelques images très bientôt.... 

 

Découvrez la playlist dentelles oxydees avec Émilie Simon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont excellents tes trucs muche!
C
Aah ! Vilandry !! un must !<br /> Quelle jolie présentation de tes beaux clichés !
L
J'adore ton album, génial présentation.
T
je viens de lire le dernier maison a vivre campagne j'adorre ton univers plein de poesie et de charme c'est a dire VOUS...je vous souhaite un bon week end;;bises
N
eh chouette article dans le nouveau maison à vivre...j'ai découvert un peu plus ton univers et tes jolis projets qui prennent bien formes.<br /> des bisous de caribou;o)))
Publicité