Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
16 octobre 2011

J-30... Création & Savoir Faire!

Hé oui, peu présente sur la toile ces dernières semaines, car beaucoup de préparatifs en cours!

Voilà après une longue hésitation je saute le pas. C'est donc dans un mois pile, que je pourrai vous rencontrer sur mon petit stand lors du salon Création & Savoir faire - Marie Claire Idée Porte de Versailles du 16 au 20 novembre prochain.

plaques automne

Alors je prépare quelques nouveautés pour cette occasion : cadres globes, linge, plaques, tampons, carnets...Et bien sûr la nouvelle collection de coupons qui sera présentée en avant première sur le salon avant d'être mise en ligne sur Edition Ephémère dès mon retour.

Mais petit à petit je vous en dévoile un peu...

ouvrages d'art

Avec des sources d'inspirations variées, même si l'on y retrouve toujours mes thèmes de prédilection...

début d'automne

Le mélange de vieux papiers, de calligraphie, de botanique, d'enthomologie, d'objets anciens...ou d'imagerie pieuse détournée!

shabby lin 1

collec vintage blanc

coussin vierge & jute

Pour me tenir main forte sur le stand, c'est Marjorie qui sera à mes côtés accompagnée de ses superbes papillons.

Nous allons même tenter de mélanger nos univers et concocter quelques petites créas à quatre mains, mais pas facile avec les 700Km qui nous séparent!

Nous serons également toutes les deux pour cette seconde édition de la boutique éphémère organisée par Patricia, auprès de nos amis :

Saint-Ange * Rêves d'Argile * Zinc & Grisaille * Melosa * Oscar & Lila * Mademoiselle Puce *

Les 3 et 4 Décembre 2011 , Centre historique de Villeneuve-les-Avignon  30400, 
Salle du Pressoir

A côté de l'hotel "Les Jardins de la livrée" 
Samedi : 10 h/19h  Dimanche : 10h30/18h

En attendant de vous en dévoiler un peu plus, je vous souhaite une douce semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes créations. Un petit air de nostalgie, plein de poésie. ça donne envie de refaire la déco chez moi. Un joli blog à suivre
A
Qu'elle travail, c'est vraiment toujours un vrai bonheur de voir ces merveilles. En tout cas je peux dire que j'avais déjà hate d'aller au salon mais alors là... c'est vraiment une bonne nouvelle de savoir que nous allons pouvoir vous rencontrez et voir toutes ces belles créations, que de bonne perspective pour nos futurs créations<br /> bon preparatif
R
Hum ..... ça sera chouette de te revoir ! Bon courage pour la préparation !!! Bisous - Catherine*
C
wahou, quel travail !!! mais aussi quelle aventure passionnante ....je te souhaite un grand succès lors du salon
F
qd viens tu sur paris?
Publicité