Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
14 novembre 2011

...dernière ligne droite : J-2!

...Ouf, tout est bien rentré dans ma voiture, et me voilà arrivée à bon port chez Marjorie. Demain une nouvelle grosse journée nous attend pour l'installation du stand. Le stress est à son comble!

1

 

62

 

 

J'investis son atelier pour quelques derniers préparatifs, First curieux vient me tenir compagnie! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Emballages & étiquetage des nouveaux supports spécialement créés à l'occasion du salon.

3

Trois modèles de rubans en sergés de coton vendus au mètre.

Et une envie de longue date...un scotch, un ruban adhésif reprenant en partie mes motifs de sérigraphie.

7

5

8

Pour empaqueter, étiqueter, décorer....au grès de vos idées!

J'ai à nouveau beaucoup de retard dans mes mails, entre les coupures de réseaux dues aux dernières intempéries, et derniers préparatifs pour le salon...je m'en excuse.

Je vous réponds dès mon retour, la semaine après le salon...n'hésitez pas à me relancer!

Merci beaucoup, et peut-être à très bientôt pour une "vraie" rencontre au salon ou à Villeneuve les Avignon les 3 & 4 décembre...

Belle semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Great attention to detail in these images, looks great.
M
j'espère que la grippe ne va pas complètement mettre notre créatrice préferée trop longtemps au fond de son lit ses créations nous sont indispensables........biz.
Je ne suis pas passée depuis un moment, mais c'est toujours aussi beau chez toi ;o)
D
Very pretty
E
Love the attention to detail, very pretty
Publicité