Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
14 décembre 2011

Petit à petit...

De salon en expo, je reprends petit à petit possession de l'atelier, range, trie, remets de l'odre et je tente de mettre à jour ma messagerie...J'espère n'avoir oublié personne.

Je remercie Marjorie pour son aide précieuse sur mon stand et à toutes les personnes qui sont venues me rendre visite...merci de tout coeur pour vos encouragements! Je suis désolée pour le manque de temps accordé à chacun car parfois l'affluence du salon était trop intense.

expos 12-2011

Notre rencontre à Villeneuve lez Avignon fut à nouveau un merveilleux moment, Patricia & Emmanuel comme toujours nous avaient réservé un formidable accueil!

La fin de cette session, fut bien plus agréable que mon retour du salon C&SF où ma voiture m'a lâchée sur l'autoroute avec tout mon chargement. Alors cette fois-ci ce fut dignement clôturé en compagnie mes amis de coeur...

Vous pouvez découvrir plus de photos de cette jolie boutique éphémère du Sud chez Laëtitia, ou chez mes autres amis...

IMG_3006

Cette période intense en tout genre, intense en travail bien entendu, mais aussi en rencontres & en moments de partage. Puis, comme chaque fois que nous mettons un pied devant l'autre, des événements arrivent, les idées se bousculent et de nouveaux projets naissent.

Mais chaque chose en son temps...à suivre donc!

Pour ceux et celles qui n'ont pu se déplacer jusque nous, je vais en effet mettre en ligne quelques nouveaux coupons, le scotch & les rubans sur Edition Ephémère. J'espèrais pouvoir faire cela aujourd'hui, mais cela ne sera pas avant demain soir...Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Alors @ très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'était un plaisir de vous rencontrer à Paris, de dévorer des yeux vos magnifiques créations ! Votre scotch a un succès terrible auprès des miens ...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
V
Pour t'avoir rencontrée à MCI, je peux t'assurer que, malgré l'affluence, tu avais un petit mot gentil pour chacun !
O
Chère Aurélia,<br /> Je suis si heureuse pour toi...<br /> De ton joli succés,de toutes ces petites merveilles que tu imagines avec tant de passion et de créativité.<br /> Merci pour ta douceur,ton amitié et ce beau week-end que nous avons partagé tous ensemble,j'en suis si contente !Quand à Emmanuel il était aux anges ;-)C'était si chouette !<br /> J'espère à tout bientôt si tu peux te libérer...<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Patricia.
A
De jolies créations, je vous souhaite bonne chance pour la suite
M
Ravie de vous avoir vue à Paris au salon, je suis ravie de mes achats, j'aime tout ! Bonne chance pour la suite et heureuses fêtes !
Publicité