Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
29 février 2012

Du fond de mon lit....

A peine eu le temps de rentrer du salon de Lille et de remettre un peu d'ordre dans l'atelier que la fameuse grippe m'a happée! Clouée au lit depuis plusieurs jours...je tente de refaire surface petit à petit mais c'est pas gagné! Voici tout de même quelques images de mon stand, puis des ateliers (heuuu, pas top la qualité, désolée!)

LILLE 1

Un petit salon car une première édition, mais du temps pour discuter....

L'occasion de faire de nouvelles rencontres & de passer de jolis moments de partage lors des ateliers. J'avoue que cela me stressait un peu car je n'ai pas l'habitude!

Merci beaucoup Isabelle, Joëlle, Véronique, Emeline, Michèle, Marie, Virginie, Isabelle, Sylvie, Stéphanie, Eve, Céline, Catherine, Betty et Elisabeth pour votre patience et votre bonne humeur!

ATELIERS

Merci beaucoup à tous ceux ou celles qui nous ont rendus visite sur le stand et qui sont parfois venus de loin et aussi à Chantal & Anaïs pour avoir passé ce moment avec nous...c'est toujours un plaisir!

(Anaïs ton projet est merveilleux, je vous souhaite un fabuleux voyage...et bien plus encore!!!)

***

A très bientôt sous des jours plus cléments...

Découvrez la playlist dentelles oxydees avec Émilie Simon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quant on ouvre ce minon petit blog, on ne s'attend pas à avoir de la SI MAUVAISE et HORRIBLE MUSIQUE de la "Vanessa PARADIS" qui est tellement laide maintenant , avec un blog aussi mimi il faudrait revoir à votre playlist.....
M
quel beau voyage, et je suis allée faire un tour dans la boutique d'artisan créateur: superbe
M
Magnifique ... Très belle mise en scène dans vos photos ... Je découvre votre joli blog
M
Aurélia que le temps passe vite , j'espère que ta vilaine grippe t'a quittée rapidement .<br /> <br /> Encore merci pour ton accueil au salon de Lille<br /> <br /> Malou
E
J'espère que tu vas mieux...pas facile cette grippe!!Encore merci pour cet atelier à Lille,je me suis régalée...un vrai plaisir!!Et surtout merci pour ta patience et ta générosité!Je ne regrette absolument pas d'être venue,espérons que ça ne sera pas ton seul coup d'essai dans le Nord.Mon protège-cahier est terminé...peut-être as-tu une adresse mail qui me permettrai de t'envoyer quelques photos.A bientôt Elisabeth
Publicité