Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
26 mars 2012

Le temps du renouveau....

Enfin le printemps tant attendu est arrivé...

 air de printemps

...avec des envies de nature, de couleurs douces & de changements!

tampons

L'envie aussi de renouveler le décor, nettoyer et de ranger!!!

Alors Mr Dentelles m'a gentiment réalisé un petit meuble pour ranger mes nombreux tampons afin de trouver du premier coup d'oeil celui qu'il me faut!

lin_08

Petit à petit des nouveautés se préparent également à l'atelier, certains coupons étaient déjà présentés à Lille et la suite sera prête pour le prochain salon où je serai présente à Nantes :

PAF-2012

Du 18 au 21 Avril .

En voici un tout petit aperçu:

106_6246106_6252106_6244

nouveauté

De nouveaux coupons, de nouveaux rubans, des pièces uniques ainsi qu'un nouveau scotch.

Je mettrai tout cela en ligne sur EDITION EPHEMERE dès mon retour de Nantes.

A noter aussi, de nouveau notre rendez-vous de Villeneuve les Avignon...

save the date

boutique ephemere 3ème

 Le Samedi 12 et Dimanche 13 Mai 2012, Salle du pressoir à Villeneuve-les-Avignon.

***

Encore deux belles occasions de vous rencontrer & partager de si jolis moments!

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un petit coucou.... sur la pointe des pieds... je passe...je visite et me délecte des jolies choses que je vois...je continue ma visite... bisous bisous bonne journée
C
Love all your creative works, so lovely !!!
B
bonjour, je vous ai decouvert sur le salon pour l'amour du fil à Nantes il y a quelques jours et vraiment, c'est génial et très beau. je vous ai ajouté sur mon blog dans mes liens. bravo
S
Vive le printemps, bye bye les bottes, les écharpes et les couvertures.
I
Oui vraiment superbe ce petit meuble et j'aime beaucoup cette forme de tampon, pourrais-tu m'en dire la marque qui les fabrique ?<br /> <br /> Et puis à très vite à ton retour de Nantes pour découvrir (et craquer !!!!) sur toutes ces jolies choses.... dommage que Nantes soit si loin de mon Sud Ouest !!
Publicité