Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
1 mai 2012

Les nouveautés...

Cela a pris du temps, mais voilà...toutes les nouveautés sont maintenant en ligne sur

EDITION EPHEMERE

Le scotch, les rubans, les coupons et quelques plaques métal...

scotch 

plaques new

medaillons

J'espère que tout cela vous plaira!

***

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite un joyeux 1er Mai.

1 mai

Je réponds petit à petit à vos mails, je m'excuse du délai et vous remercie pour votre patience.

Belle semaine à vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir, je voulais commander sur votre boutique, ce soir. et impossible. <br /> <br /> Pourtant hier soir, cela fonctionne et cesoir, j'arrive sur un site anglais. pouvez-vous me donner l'adresse de la boutique, s'il vous plait. mercid'avance.
Y
J'aime beaucoup ce blog!<br /> <br /> L'ambiance douce fragile et raffinée y est très agréable!..<br /> <br /> Je vais mettre un lien vers ton site sur mon blog!...<br /> <br /> http://aquarellenaturefleurdelin.blogspot.fr/<br /> <br /> Yvonne
Y
J'aime beaucoup ton blog ; cette ambiance douce,feutrée,fragile et raffinée!Comme les ailes du papillon qui butine un peu partout sur le site!<br /> <br /> Je vais mettre un lien vers votre site sur mon blog:<br /> <br /> http://aquarellenaturefleurdelin.blogspot.fr/<br /> <br /> Yvonne
N
Je viens de découvrir ton site et c'est le gros coup de coeur ! j'aime ton univers et tes objets, bonne continuation
E
Bravo pour ces "nouveautés" . Je suis admirative du professionnalisme... Merci de partager cela avec nous.
Publicité