Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
3 juin 2012

Nature, Rencontre & Partage...

Avec l'arrivée du mois de juin, la douceur s'installe enfin et les journées qui s'allongent font un bien fou!

Même avec un programme chargé, on peut enfin profiter encore & encore jusqu'à la tombée de la nuit...

les Plots 2-06-12 n°3

les Plots 2-06-12 n°2

...sensation de liberté & de plénitude face à cette nature toujours plus généreuse en cette période!

les Plots 2-06-12 n°1

Puis une autre escapade bucolique, mais cette fois-ci en compagnie de Sébastien.

Sébastien est créateur avec Isabelle d'une jeune marque Artisanale de vêtements dans un style romantique & casual, Country-Bohême, Shabby-Chic, épuré et féminin... entièrement dessinés et fabriqués à Nîmes.

Après un premier contact il y à quelques mois, et une furtive rencontre lors de notre boutique éphèmère à Villeneuve les Avignon, Sébastien est venu me rendre visite à l'atelier et m'a proposé de porter quelques modèles magnifiques de la dernière collection "Volupté" le temps de quelques photos...

Une belle rencontre, et un joli moment de partage entre créateurs.

B&S

N'ayant pas l'habitude de cet "exercice", cela ne fut pas évident pour moi, mais je remercie Sébastien pour sa patience & sa confiance.

Je vous invite à aller en découvrir plus dans sa boutique emplie de merveilles!

http://www.artisancouturier.fr/

ou ici : http://www.facebook.com/mandarinbillie

...à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que c'est beau... Des photos magnifiques, un merveilleux partage, merci.
Z
dans l'article d'e mag, le coeur rouillé accorché à la porte... c'est moi ?<br /> <br /> J'en suis toute contente !<br /> <br /> <br /> <br /> grosses bises de touraine
S
très joli blog ! ... dommage qu'il y ai cette musique en fond ...
S
Un très joli reportage sur e-magDECO, j'attends ma commande avec impatience.<br /> <br /> Bonne journée.
E
Photos sublimes...vite je pars découvrir ce talent!!
Publicité