Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
3 septembre 2012

Déjà fini!

L'été a filé si vite...

...à peine eu le temps de poser une semaine que voici déjà l'heure de la rentrée!

Voici quelques images de mon espace lors du festival des métiers d'arts en Cévennes en juillet dernier.

Pont de Monvert 2012

***

ete 5

Ensuite encore quelques travaux à l'atelier pour terminer cette nouvelle pièce "bleue tempête"

...Celle ci sera destinée à y entreposer mes vieux papiers, les flacons ou autres cabinets de curiosités et y travailler mes globes ou les collages.

bleu 2

bleu 3

Toujours à l'atelier, emménagement d'un petit coin de terrasse pour profiter de temps à autres de l'extérieur et faire sécher mes sérigraphies. On a utilisé les moindres chutes pour réaliser ce banc qui couvre une ancienne souche...

ete 1

Corinne,journaliste-photographe est venue quelques jours pour faire un reportage-portrait ainsi qu'une page créative pour la revue "Mon Jardin Ma Maison" que l'on découvrira au printemps prochain.

Durant le mois d'Août, plusieurs travaux de couture et de graphisme à effectuer. Entre-autre la conception graphique ainsi que la mise en page pour mon amie Marie-Claude et le lancement de son e-magazine de patchwork :

Alors une fois tout cela terminé, je me suis accordée une bonne semaine de vacances entourée des miens!

J'ai repris depuis quelques jours déjà le chemin de l'atelier afin de préparer les nouveautés et les prochains rendez-vous...

Le premier de la saison sera ma participation pour le salon "Passion Créatives" de Bordeaux du 8 au 11 novembre.

Cette année je ne serai présente à celui de "Marie Claire Idée" car notre petit collectif de créateurs organise un autre événement au même moment à Paris :

"Clic" sur l'affiche pour plus d'infos.

En attendant ma petite boutique "EDITION EPHEMERE" est à nouveau ouverte et les tampons seront enfin en ligne lundi prochain! Merci pour votre fidélité & votre patience...

bleue001

Belle semaine & bonne rentrée à tous.

Aurélia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo une très jolie reussite!
P
Très heureuse d'apprendre que vous serez présente lors du salon "passions créatives"à Bordeaux . Ce sera pour moi l'occasion de découvrir vos superbes créations .
S
J'adore cette pièce bleue tout à fait dan l'esprit cabinet de curiosités. Bravo!
V
bonjour, j'ai entendu dire que tu ferai une vente pour Noël dans mon coin (Sud-est)-, est-ce une boutade ou une réalité ? Si oui peux-tu dire ou et quand ? Bizzzzzz et douce aprem
O
Un petit coucou pour te souhaiter un belle journée de mercredi, bon travail au milieu de tes merveilles en cours et en préparation *<br /> <br /> A très bientôt ma douce et de gros bisous.<br /> <br /> *Merci pour ton doux message.*<br /> <br /> Patricia.
Publicité