Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
9 janvier 2013

Le temps des bons voeux...

Je vous adresse à tous & toutes qui passez par ici mes meilleurs voeux...

2013 sur un petit nuage, avec de la douceur, des rêves, des voyages, des découvertes, de la poésie, du partage, de la passion...être entourés de ceux que vous aimez & la santé!

sepiaIMG_0232

voeux 3

voeux 1

voeux 2

Cartes, étiquettes & tampons home-made...

Si ce petit visuel vous plait, je vous l'offre avec plaisir!

Vous pouvez le copier (clic droit) pour l'intégrer dans vos propres cartes de voeux!

***

2013 HAPPY NEW YEAR! N&B

Les nouveaux coupons seront mis en ligne sur EDITION EPHEMERE dès demain soir et les réassorts des tampons & autres nouveautés tout au long du week-end petit à petit.

sepiaIMG_0214

Merci pour votre visite et @ très bientôt.

Aurélia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année Aurélia, et à très bientôt, de nouvelles créations attendant quelques coupons de tissus pour être terminé.
C
...Tellement en retard dans mes balades sur mes blogs préférés...tant pis, je t'envoie des voeux tardifs...très joyeuse année créative à toi, tout plein de petits bonheurs au quotidien et une grande réussite à ta jolie boutique...<br /> <br /> Corinne
C
Bonne année !<br /> <br /> Très jolie carte !!!<br /> <br /> Et très joli blog que je viens de découvrir aujourd'hui sur les conseils de mon amie de "Pois, vichy et Cie".<br /> <br /> A bientôt.
C
Bonjour Aurélia,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais plus où m'adresser car tu viens de mettre de magnifiques nouveautés, je les ai vu sur ton mur Facebook, je me suis donc empressée ensuite d'aller les voir sur ton blog... ne pouvant résister à tant de belles choses, je t'ai donc passé commande par mail mardi... Merci par avance pour ta réponse, j'espère que tu vas bien... A très bientôt je l'espère...
M
Je te souhaite une merveilleuse année 2013, qu'elle t'apporte joie, bonheur, tendresse, amour et une bonne santé sans oublier beaucoup de créativités.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Publicité