Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
19 avril 2013

Créations & Inspirations printanières...

 Enfin le soleil tant attendu est arrivé! Et avec lui l'envie de sortir...& de s'occuper du jardin!

C'est donc des créations à l'inspiration printanière que je vous présente, toutes celles-ci prendront dès ce week-end la route pour la cité de Nantes où elles seront en avant-première lors du salon "POUR L'AMOUR DU FIL"...

 Pleins de nouveautés:

LE SCOTCH "Poésie 3", cette fois-ci en deux versions!

Impression noire ou impression blanche.

 

new 3

scotch blanc bis

scotch 1

scotch 2 couleurs

Des stickers pour customiser bouteilles et pots.

Ci-dessous le nouveau scotch mélangé et superposé avec le masking tape pour plus de couleurs...

scotch 2 couleurs bis

couleurs tape

couleurs tape 2

***

Des nouveaux tampons bois et rétro, un coffret spécial "jardinier".

new 2

coffret jardin 2

  ***

 Mais aussi du petit matériel de mercerie, pour ranger et trier les jolis rubans...

Des bobines rétro, des cartonnettes à l'ancienne, de nouveaux coupons.

bobines

bobines

;ercerie

tissus couleur

 

 

new 4

Voilà, en espérant que ces nouveautés vous plairont et qu'elles vont aussi vous inspirer...

Ces dernières seront présentées

en avant première au salon "POUR L'AMOUR DU FIL" la semaine prochaine à Nantes et seront mis en ligne dès mon retour début mai.

Je ne peux prendre de commandes ou de réservations avant de partir, merci pour votre compréhension.

A très bientôt... belle fin de semaine.

image

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en fait tout me donne envie mais je ne sais que choisir . tant de belles choses et de belles photos de tes voyages . les petites sérigraphies sont jolies .
1
De très belles idées pour un superbe rendu !! J'aime beaucoup !!
H
j'ai commander hier après midi, je n'ai pas eu de nouvelles meme par mail, est ce normal? je trouve ce site génial.
N
Bonjour,<br /> <br /> je vous ai envoyé un mail, hier, via la page contact de votre boutique, concernant une commande que je souhaiterais vous passer, mais j'ai l'impression que le mail ne vous est pas parvenu. Comment puis-je faire?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Nicole
A
Pour moi une très belle découverte sur le salon de Nantes, mais il y avait tellement de monde et maintenant une seule envie de se retrouver prochainement, mais de toute façon une petite commande s'impose ! Bravo pour ces jolies créations !
Publicité