Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
6 juin 2013

Problème technique....résolu!

Enfin de retour à l'atelier... après la dernière boutique éphémère de la saison.

Les problèmes du site "EDITION EPHEMERE" ainsi que la boîte mail sont enfin résolus, après une grosse angoisse!!! Mais les mails reçus entre le 26 et le 31 mai restent perdusN'hésitez donc pas à me les renvoyer.

Avec ces tracas & aléas, pas mal de retard accumulé dans les colis et les commandes, mais tout sera résorbé au plus vite.


Merci pour votre compréhension.

bourges

Belle fin de journée à vous.

-

Aurélia.

 

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou bravo pour tout ce que vous faites bizzz evelyne
A
bravo pour le beau reportage dans Mon Jardin & Ma Maison dont je suis une grande fidèle - j'ai reconnu les créations dès le sommaire
L
Quel lieu superbe! j'imagine le week end<br /> <br /> chris
A
Contente que tout fonctionne à nouveau!
F
Bonjour<br /> <br /> Je suis dans l'attente d'un petit coupon ( vélo ) j'espère que vous avez reçu le règlement la semaine dernière ?<br /> <br /> Merci de me tenir informé<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Virginie
Publicité