Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
3 octobre 2013

Compte à rebours....

L'été est bel est bien terminé...déjà loin derrière nous. L'automne s'installe tout doucement et voici à nouveau le temps venu de préparer de jolies réserves et autres douceurs.

A l'atelier, ça ne chaume pas, après une période de pause, de recherches & d'expérimentations diverses durant le mois d'août (quelques images ici et ).

Le mois de septembre, lui à été réservé à la fabrication... en effet voici quelques unes des nouveautés que je vous présenterai d'ici quelques jours à la GALERIE RTR.

GALERIE RTR 42 rue Volta Paris 3ème dans le Marais - Métro: Arts & Métiers

set recette maison

Pleins de nouveautés:

Des coffrets cadeaux pour commencer à préparer tout doucement la fin d'année...

gâteau chocolat

nouveautés automne 2013 1nouveautés automne 2013 5nouveautés automne 2013 4

Mais aussi : des tampons, de la papeterie, des tissus, des stickers, des tags...

Ainsi qu'un nouveau scotch mais cette fois-ci couleurs!

Enfin aux couleurs de l'automne...

nouveautés automne 2013 2nouveautés automne 2013 3 

nouveautés automne 2013

Alors si ce petit aperçu vous tente, vous donne envie d'en voir plus et que vous avez enviede venir nous rendre une petite visite; mes talentueuses amies & moi seront ravies de vous accueillir dans cette nouvelle boutique éphémère Parisienne.

Plus d'infos ici et ici.

Merci beaucoup pour votre visite..belle fin de semaine à vous.

Aurélia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est magnifique, je fais écho à un paquet de commentaires qui me précèdent !
C
j'y suis allée, tout était très beau et l'accueil vraiment sympa. J'ai ramené de très belles choses
G
J'en reviens tout était magnifique, je suis ravie, j'ai plein de belles choses
G
J'en reviens tout était magnifique, je suis ravie, j'ai plein de belles choses
K
Je suis allée ce matin voir l'expo ! Très sympa ! Que des belles choses et je n'ai pas pu résister... je pris quelques photos
Publicité