Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
20 octobre 2013

Une pause en solitaire..........

La boutique éphémère de Paris s'est bien déroulée et je vous remercie pour toutes ces visites et d'être venues parfois de si loin pour nous voir...nous en sommes vraiment touchées et cela nous encourage à continuer cette aventure de ville en ville!(la prochaine ici : BOUTIQUE EPHEMERE DU SUD à Nimes)

Malheureusement peu de photos à vous montrer mais vous pouvez en avoir un petit aperçu ici :chez "Une fée d'hiver" ou encore là : "Eight days a Week" (que je remercie pour ces reportages)

 Les différentes nouveautés seront à la vente sur le site entre le 7 et le 10 novembre.
Je m’excuse pour tant d'attente, mais pour mon récent passage chez les "quadras" mes proches m'ont offert un joli voyage en solitaire! 15 jours seule pour me retrouver et découvrir de nouveaux horizons. Ce voyage se déroule pendant les vacances de la Toussaint.
Mais à mon retour encore plus de nouveautés.
Merci pour vos encouragements et votre patience!

En attendant vous pouvez me suivre sur ma page FACEBOOK.

à Très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis contente que tu ouvres une boutique prés de Nimes, je ne suis pas loin et je pourrais venir te voir. Dis moi la date de l'ouverture.<br /> <br /> A bientôt. Biz.
A
Voilà un reportage très... exotique !<br /> <br /> J'essaie désespérément de passer une commande, mais je n'ai pas de nouvelles... Je devine à quel point les mails s'amoncèlent et à quel point les projets sont chronophages... Mais j'avoue que je commence un peu à m'inquiéter, d'autant plus que ma copine a écrit bien après moi et qu'elle a déjà une réponse.
L
Je suis heureuse de savoir qu'une boutique éphémère ce tiendra à Nimes d'ici peut, car c'est assez proche de chez moi et je pourrais aller flâner avec bonheur et ramener pleins de trésor.<br /> <br /> Bises.
A
Impatiente de voir le salon de Nîmes.<br /> <br /> Douce soirée
Z
Je prends (enfin!) le temps d'un petit mot ... J'ai eu la chance de découvrir ce salon éphémère, j'y ai découvert des merveilles et votre stand pour lequel je me suis déplacée ne m'a vraiment pas déçue ;-) Que de belles choses et de tentation à tout les étages !!! Un seul petit (tout petit hein) bémol : j'aurais aimé vous saluer de vive voix, mais c'est la rançon du succès, trop de monde ;-) ;-) Enfin, sans regret et ravie de ma visite !<br /> <br /> Très bon voyage ...
Publicité