Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
11 novembre 2013

ReTouR de vOyAgE....

Me voilà de retour depuis quelques jours, et vu les contrastes en tous genres, j'avoue avoir un peu de mal à "re-coller" avec le quotidien... Changement de rythme, GROS changement de climat, et surtout décalage horaire! N'étant pas très douée pour les mots, voici un petit résumé en images : tout d'abord, Hong-Kong Central, la frénésie de la grande ville... ça me change du hameau de 7 habitants dans lequel je vis!

HKj2
circulation
vieux quartier HK Thé
HA HK
HKj2 1
HKj2 2
man Mo 2
restaurant
shangai street 1
Pick 1
Pick 4

Puis, ce que j'ai préféré, toutes ces petites îles périphériques, à moins d'une heure de bateau....On retrouve la sérénité de la campagne, et le côté authentique des petits villages de pêcheurs. Cette ambiance de l'asie que j'aime tant.....

cheung chau fish
cheung chau 3
Tai o 8
cheung chau 5
tai o
Tai o 1
Tai o 2
Tai o 4
Tai o 6
Tai o 7
Tai o café Solo
Tai o sunset
Tai o vélo
cheung sha beach 4
tai oPA290029-008
tai oPA290054-004
big bouda
peng chau 3
peng chau 2
peng chau 5

 

Bref, un magnifique cadeau, un très beau voyage, et de belles rencontres comme je l'espérais!

Merci beaucoup à Marine & Yungmie pour ces moments de partage!

A mon retour, je déballe mes petites emplettes, teste les moules à "mooncakes" et le thé ramené pour découvrir une belle surprise. Le joli reportage sur mon atelier réalisé par Philippe & Laëtitia (Emag-déco) paru dans le n°9 de Maison à Vivre en kiosque actuellement.

biscuits 1
bisPB080016
bisPB080010
bisPB080011
bisPB080012

Bref, il est grand temps de me remettre au travail, la boutique est à nouveau ouverte, je vais répondre aux mails petit à petit. J'ai pris du retard  pour terminer les photos et la mise en ligne des nouveautés. Cela sera donc reporté à la soirée du mardi 12/11.

Merci & belle semaine à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel merveilleux voyage et que de belles photos . sur ton blog je suis gatée a la vue de ces belles images . a bientôt et bonne soirée .....
L
Merci pour ce voyage en images qui donne bien envie. Je te souhaite une très belle année 2014, gaie et pétillante, avec plein de projets enthousiasmants.
L
Que de magnifiques photos!!! J'adore les couleurs, l'amas de matières!!!<br /> <br /> Quel voyage.<br /> <br /> Et pour le décalage horaire je te comprends tout à fait je suis en plein dedans.<br /> <br /> Byz et bonne année.
K
Mais quelle belle aventure !<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi et je pense que tu as dû revenir avec une forme de sérénité.<br /> <br /> Bien évidemment, je pars acheté Maison à vivre...<br /> <br /> Mille baisers et excellente année 2014 !!!!<br /> <br /> Karine
C
Merci pour ce moment d'évasion...<br /> <br /> Je te souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année. Qu'elle t'apporte bonheur, rires, joie, santé et réussite...<br /> <br /> A très vite. Co
Publicité