Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
11 mars 2014

Hummmm, le soleil revient!

Il a été doux mais bien pluvieux cet hiver!!!

Mais enfin voilà que les beaux jours qui pointent leur nez et nous redonnent l'envie, de bricoler, jardiner, promener....

l'hiver 1

l'hiver 3

maison

 

printemps 1

 

C'est le temps du renouveau....

Alors voici un échantillon des quelques nouveautés à retrouver dans ma boutique:

plaques 1

patisserie

 

pâques

 

Des plaques, des tampons, des rubans (Aussi du blanc!)...

rubans

J'espère que ces quelques nouveautés vous plairont,  vous pouvez en découvrir un peu plus ici (Clic sur l'image):

Quant aux nouveaux tissus ils seront en avant première ici

tampon merci

Belle semaine à vous....

Aurélia.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaah le soleil qui revient ! Vos compositions et photos sont magnifiques, bravo !<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Le blog Atepac - http://blog.atepac.com/
S
Commande bien reçue; plein de petits trésors qui promettent des jours heureux de mises en scène et créations. Merci Aurélia! Bon salon sur Nantes, à bientôt! Sylvia.
D
Que de jolies choses...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
A
de tres belles choses ,ces rubans sont superbes ,je vais essayer de passer a Nantes avant de partir en Auvergne!
T
jolies photos qui me donnent envie de m'occuper de ma terrasse !
Publicité