Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
23 mai 2014

Nouveautés & inspiration printanière....

 

Quelle belle et douce saison...

Le printemps réveille les envies! Pour moi c'est une envie de nature, de bois, et de moments de partages simples entre amis!

printemps 1

printemps 2

nouveaux tissu

bois

IMG_1702

 
Voici justement une petite recette printanière et improvisée à partager...
TARTE AUX COURGETTES ET BRANDADE:
-Fond de pâte feuilletée
-2 à 3 jeunes courgettes jaunes et vertes
-2 oeufs
-1 pot de brandade
-1 briquette de crème fleurette ou de soja
-sel, poivre, et paprika pour l'assaisonement.
Couper les jeunes en fines lamelles et les blanchir à l'eau bouillante quelques minutes pour les ramollir. Mélanger les oeufs, la crème la brandade et assaisonner le tout à votre convenance. Installer votre fond de tarte, et y verser cet appareil et disposer les lamelles de courgette de façon à former des jolies rosaces...
Mettre au four TH 6 - 180° environ 25'.

tarte courgette brandade 2

Bonne dégustation....

***

Les nouveaux Coupons printaniers sont arrivés dans la page :

Mais aussi quelques objets, plaques et tampons dans la page :
  
OFFRE Spéciale FÊTE des MAMANS.... jusque demain 24 mai 13h.
Pour tout achat d'un bon cadeau de la valeur de votre choix, 10% de cette valeur offert en plus.
Paiement par paypal exclusivement pour cette offre et réception du bon par e-mail.
Photo : OFFRE Spéciale FÊTE des MAMANS.... jusque demain 24 mai 13h.
Pour tout achat d'un bon cadeau de la valeur de votre choix, 10% de cette valeur offert en plus.
Paiement par paypal exclusivement et réception du bon par e-mail.
<3 <3 <3
Belle et douce fin de semaine à vous!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, mon amie Chloé, m'a beaucoup parlé de vous. Alors hop je suis venue faire un tour et c'est clair j'adore !!!! C'est tout à fait mon type d'univers. A bientôt. modelya
L
Ces photos sont vraiment très fraîches ! Elles donnent beaucoup d'inspiration !
C
Bonjour Aurélia, je découvre votre blog et je suis sous le charme. Que de beautés qui émerveillent ce début de journée. J'ai hâte de faire découvrir votre univers à une amie Modelya. A très vite.
N
bonjour Aurélia,<br /> <br /> j'ai reçu ma commande et encore une fois je suis sous le charme! C'est très beau et j'ai hâte de me mettre au travail!!<br /> <br /> j'adore les petites cartes postales!<br /> <br /> je vous souhaite un bon WE.<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Nicole
M
magnifique comme à chaque article!
Publicité