Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
29 juin 2014

Bonnes vacances & bel été...

 

Le temps de la pause estivale  est arrivée et l'atelier ferme ses portes durant 1 mois...  

Le temps de se retrouver entre famille & amis , d'aller s'inpirer sous d'autres cieux..

Trois semaines de voyage une fois de plus en asie. Mon addiction!

été 1

Vous pouvez lire un bel article à propos de mon univers sur le n° actuel Juillet /Août de la revue "Maison à vivre Campagne" et retrouver quelques-uns de mes produits, dont une petites plaque métal réalisées spécialement pour leur "box campagne chic" du mois, dans le joli concept store : SUD CORNER

été 2 

Je vous souhaite un très, très bel été & de douces vacances...

Aurélia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j aime beaucoup ce que vous faites mais comment passer commande sur votre site ?
S
Bonnes vacances. Sylvie
C
J'espère que vous avez passé de belles vacances. Je souhaite faire une commande mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement,<br /> <br /> Christine
S
Bonjour, je vous avez rencontré lors de votre derniere expo et j'avais adoré vos créations , je me permet de vous inviter a découvrir mes créations !!! <br /> <br /> bonne vacances !!<br /> <br /> http://perledelumieres.canalblog.com/archives/2014/07/07/30208407.html#comments
A
Bonnes vacances Aurélia !<br /> <br /> Marie
Publicité