Je continue, ou pas?
J'en ai mis du temps à le faire ce post.... Deux mois que je reporte, encore et encore. Tant et si bien que je ne sais plus par où commencer! Prise par un bon coup de blues, blues de la fin des vacances, blues de la rentrée et de la fin d'été. Avec cela pleins de questionnements, de remises en questions sur ma vie en général et surtout sur mes créations : "A quoi bon!" Il y a tellement de jolies choses partout, je ne vois pas ce que j'apporte, et puis une certaine lassitude à travailler seule. Un cap (le fameux de la quarantaine sans doute!!!), je continue ou pas?
Finalement je vais prendre mon temps, je décide de continuer encore un peu cette histoire qui n'est pas encore arrivée à sa fin. Tout en prenant tout de même du recul, j'ai envie d'être un peu plus présente que cette dernière année sur ce blog.
Pour partager, me confier un peu et continuer les échanges....
Pour affronter mon blues automnal, petit retour en arrière sur les bons moments de l'été passé.
Quelques souvenirs de mon voyage en Thaïlande : Partie #1 avec mon Amie Marjorie. Une petite semaine toutes deux à arpenter Bangkok, ses ruelles, ses klongs, ses marchés...à la recherches de jolies matières à créer et se laisser envahir par cette astmosphère si particulière des métropoles d'Asie.
La Chao Phraya.
Y compris la nuit!
Au milieu de de la semaine, nous sommes allées faire une petite escapade loin de la ville, à quelques heures de train de Bangkok en direction de Ayutthaya.
La ville se trouve au confluent de la Chao Phraya et de la Pa Sak, la vieille ville se trouvant dans un méandre du fleuve, recoupé par un canal pour en faire une île. La partie historique d'Ayutthaya est en partie constituée des ruines de ses anciens temples (ou wats).
C'était vraiment magnifique!