Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
28 octobre 2014

{l'automne}...#savoir s’entourer de douceur

Vos nombreux messages sur le post précédent, ou en privé m'ont vraiment fait chaud au coeur et oui je vais continuer, mais peut-être avec un rythme plus doux, autrement....

IMG_3246

Malgré ses belles couleurs chatoyantes et les belles journées que nous avons en ce moment (mis à part ces épisodes Cévennols que nous avons subits), vous l'aurez compris, l'automne n'est pas ma période de prédilection. Alors je m'octroie un peu de douceur et me réfugie vers de nouveaux projets de voyages, l'Asie, son ambiance et sa cuisine me manquent de plus en plus (une vraie drogue!)

Alors pour remédier à cela au plus proche de chez moi, je cherche ces petites choses accessibles dans mes jolies Cévennes qui me rappelle un peu cette ambiance.

Profiter d'un beau dimanche d'automne  pour aller faire une belle balade à la Bambouseraie d'Anduze...Magnifique en cette saison!

bambouseraie3

bambouseraie 2

bambouseraie4 

bambouseraie 1

Addict de cuisine, l'automne est propice aux pauses douceur! Quelques nouvelles créations sur ma boutique à découvrir autour de ce thème.... 

nouveautés

nouveautés 2

 Mais pas que la cuisine! C'est aussi la saison des dernières cueillettes pour faire le plein avant l'hiver.

Récote et lotus

Je prépare maintenant quelques pièces uniques et minis séries pour nos deux prochaines rencontres.... La première à Paris xxème (en même temps que le salon création & savoir faire) du 19 au 23 novembre et la seconde à Aix en provence les 29 et 30 novembre.

Attention la boutique en ligne sera donc fermée du 15/11 au 1er/12.

1889023_833231010041001_1480546277643671223_oaffiche PASINO GM 1

douceur d'automne

 En attendant ces rendez-vous...voici un petit partage d'étiquettes que j'avais réalisées cet été pour une amie, à télécharger pour embellir vos boites à oeufs ...j'espère que cela vous plaira. 

{double clic sur le lien ci dessous pour télécharger le fichier}

boite_oeuf_kraft

boite oeuf

Merci pour votre visite et à bientôt....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je connais bien la Bambouseraie d'anduze pas loin de chez moi !<br /> <br /> C'est un lieu culte et magique !<br /> <br /> Merci pour le partage des photos !<br /> <br /> Bizzz
S
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> merci Aurélia pour tes jolis tampons , des petits sachets de lavande sont en cours pour un mariage en juillet chez moi<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> Sylvie
S
Je reviens petit à petit et redécouvrir votre univers est une bouffée d'air pur <br /> <br /> Merci
E
ralentir... mais rester...! j'aime beaucoup ce que tu fais et je suis ravie de savoir que tu vas continuer à nous présenter tes jolies créations et nous faire profiter de ton bel univers... en attendant, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2015; à bientôt
P
Très jolies créations... juste un plaisir pour les yeux...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Publicité