Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
17 mai 2016

Entre deux voyages ...

Entre mes voyages...

Au vu du nombre de mes posts si rares, je sais on ne dirait pas... mais je travaille.

Si si !

Par manque de temps, je me suis résolue à ne pouvoir être présente sur tous les réseaux de façon régulière!

Ce qui me pose souvent soucis c'est le choix des photos. J'en fait beaucoup trop, je ne les trie pas et du coup je repousse! C'est pour cela que finalement je suis bien plus plus présente sur instagram.

Mais bref ça ne chaume pas à l'atelier...

mai 16 2

mai 16 1

mai 16 3

mai 16 6

Dans mon atelier se prépare la petite collection printemps été, ainsi que quelques pièces uniques ou vanneries parfois rapportées de mes voyages...

mai 16 9

Ci dessous petit vase ou photophore à suspendre, simplement réalisé avec un pot de yaourt en verre, un peu de fil de fer et un bout du SCOTCH Poésie N° 5

mai 16 7

Autre bonne nouvelle, depuis quelques semaines mon amie Pascale  "AUDELIA D'ANTAN"  a ouvert sa jolie boutique à Uzès. En plus de ses créations elle accueille d'autres créateurs et a eu la gentillesse de me proposer également un espace .

Vous pourrez donc dès à présent retrouver mes créations chez

AUDELIA D'ANTAN

1, rue du Duché

30700 UZES

uzes 1

uzes 2

 Autre actualité :

J-7 pour une nouvelle 

"Boutique Passagère" 

à la galerie AU MEDICIS

5 Rue de Médicis {face au Jardin du Luxembourg}

75006 Paris

Du 24 au 29 Mai 2016

Je serai en compagnie de  Papillon-Papillonnage, Marjorie Colas, De Beaux souvenirs, Dai Ceramic, et Lauclem.

Lors de cet événement vous pourrez participer également à plusieurs ATELIERS; Plus d'infos ici :

https://www.facebook.com/events/594686684030557/

 

affiche bis paris bleue

 

Horaires d'ouverture
mardi 24 : 15h-19h
du Mercredi 25au Samedi 28 : 11h-20h
dimanche 29 : 10h-13h

 

mai 16 5

Pour venir nous rendre une petite visite.... et profiter du "Jardin du Luxembourg", faire un pique-nique, une jolie balade printanière.
RER B Luxembourg - Metro ligne 4 Odéon - Bus 58, 84, 89 et 87.

Pour cette occasion, le petit atelier que je vais animer sera la réalisation d'un entre-deux verres "Esprit Botanique"

le jeudi 26 mai de 12h30 à 14h
Inscriptions et réservation : aurelia@editionephemere.com

A très bientôt....

Aurélia.

IMG_4757_Snapseed

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel superbe blog que je découvre. Je vois qu'il est en pause. Je vais essayer de vous trouver sur pinterest. <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
S
Ca y est abonnée à Instagram !!!<br /> <br /> SoSo
S
de bien jolies choses en préparation.... je me réabonne car je ne reçois plus rien depuis pfffff !!! ah l 'informatique<br /> <br /> bonne journée sylvie du passé au présent
L
Je suis toujours trop loin des jolies adresses mais toujours admirative de tes exquises idées créatives !
C
Encore de très belles créations !!<br /> <br /> Bravo pour l'espace boutique, je suis trop loin dommage !!<br /> <br /> A bientôt pour une commande. <br /> <br /> Corinne
Publicité