Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
12 décembre 2016

Une douce fin d'Année...

Hohoho

 Bonjour à tous & toutes...

Oui, je sais il y a bien longtemps que je ne suis passée par ici. Trop longtemps sans doute! Je voulais tout de même vous souhaitez une merveilleuse, douce et magique fin d'année à tous entourés de ceux que vous aimez... 

C'est une période bien difficile pour certain et j'avais envie de vous parlé de cette petite initiative, ma petite "part du colibri "...

SOLIDARITE

Les commandes pour Noël s'arrêtent aujourd'hui car j'ai la chance d'être à nouveau  présente à ce superbe Noël au Gounod!

18 place de la République (face à la collégiale Saint Martin) 13210 Saint Rémy de Provence .

Si vous nêtes pas trop loin, n'hésitez pas à venir y faire un tour, le lieu et les 30 créateurs sont vraiment un régal pour tous les sens.

Je reviens bientôt pour vous parler du prochain rendez-vous de janvier à Montpellier et du prochain voyage ;-) !

Merci encore pour vos petits mots ici ou ailleurs sur

Aurelia Ducrocq (@dentelleoxydee) * Instagram photos and videos

www.facebook.com/dentelleoxydee stylism, lifestyle french lozere photo food travel asia nature simpletings 🌸🌿🐈☕️🍙🍂✈️🌄

https://www.instagram.com


Instagram et Facebook qui font toujours aussi chaud au coeur.

 

 

flyer noel au Gounod 5 (1)

 


Noël au gounod

27 photos * Album by Piep
https://app.keenai.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très belle initiative.<br /> <br /> Belle fin d'année.
M
Merci pour ces vœux de fin d'année et merci pour cette belle initiative.<br /> <br /> Bon marché de Noël.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
E
Belles fêtes de fin d'année. Très belle initiative.<br /> <br /> Elke
N
Merci à vous belles fêtes à tous ceux qui vous sont chers et un beau salon à St Rémy j'y serai bien allée trop loin dommage
I
merci de vos bons voeux recevez les miens en retour je vous felicite pour votre operation colibri un petit pas est toujours un pas de plus et vaut mieux que d etre immobile<br /> <br /> chaleureusement <br /> <br /> Isabelle
Publicité