Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
10 janvier 2017

Happy 2Ø17

Saint Rémy 2

L'année 2016 s'est terminée tout en douceur avec ce magnifique rendez-vous du "NOël au Gounod"...

Un lieu magique, un accueil et une organisation au top ! Encore un immense merci à Anne, Karine & Carole

Ce fut encore une fois l'occasion de jolis moments de partages, rencontres, découvertes....et de franches rigolades !

Ci dessous, petite pause pique nique au superbe Lac du Peirou  lors de la journée d'installation avec Anne, Delphine & Caroline.

Saint Rémy 1

 Puis s'en est suivi une jolie parenthèse Iberérique. Quatres jours à Barcelone pour passer un Noël  en famille. Nous avons pu profiter de la météo si clémente de cette fin d'année pour silloner les ruelles du quartier gothique et la douceur du bord de mer bien agréable pour un 25 décembre!

barcelone 2

barcelone 4

barcelone 5

barcelone 1

barcelone 3

 Bref, voilci donc une nouvelle année qui démarre,je vous adresse tous mes meilleurs voeux...

La santé en premier lieu, car elle est souvent la clé de tout le reste....

Je vous souhaite aussi du bonheur, de l'Amour, de la bienveillance, du partage, de l'amitié, des rencontres, des émotions , des voyages, la paix, la sérénité... et bien plus encore!

Home sweet home

 Bien que je sois comblée par mon lieu de vie, je trouve toujours l'hiver un peu trop long, trop froid .

Du coup l'appel de l'ailleurs et le manque de l'Asie se font à nouveau sentir, alors d'ici deux semaines ça sera l'heure de ma pause hivernale! Deux petites semaines en solo pour découvrir le Nord de la Thailande et le fameux "triangle d'or'". Je suis très impatiente et excitée par ce tout proche voyage, vous vous en doutez-bien !

 Mais avant cela notre premier rendez-vous de l'année dans quelques jours à Montpellier pour le salon Créativa.

Je ne suis jamis allée à ce slalon, ni même fait de  boutiques éphémères dans cette chouette ville. Je suis vraiment contente !

Alors peut-être à très bientôt? J'en suis certaine, encore de belles rencontres...

creativa

 Bref un bien beau début d'année!

Je voulais aussi vous faire part du  résultat suite à ma petite initiative avec les "tags solidarité" et les 1€ reversés par commandes.

Cela totalise 222€ Un immense MERCI pour votre participation. Grâce à votre soutien je vais donc dès demain reverser :

-111€  pour Les Restos du Coeur

-111€ pour SOS Méditerranée

Je compte bien renouveler cela pour deux nouvelles associations au printemps prochain.

FullSizeRender (2)

En  attendant je vous souhaite une très belle fin de journée.

Aurélia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Myanmar, also known as Burma, is a new country opening to the world after a long embargo, isolated by the United States. This isolation makes Myanmar become the most attractive tourist destination in Southeast Asia. The Myanmar people are very friendly and gentle, with about 80% of the Buddhist population. When traveling to Myanmar, you can not miss the four most beautiful destinations: the ancient city of Bagan with nearly 4,000 beautiful temples, Inle Lake (Lake Inle) with fishing villages on the lake and fishermen riding a boat by one leg, every activity is on the lake, Golden Rock a rocky stall standing in 2500 without falling, Mandalay last capital before Myanmar (Burma) under British rule. Besides the must see destinations in Burma there are many other interesting things awaiting you to explore in Myanmar itinerary 5 days.
V
Tes photos ont l'air vintage.
A
Une belle initiative bravo elle va être belle cette année 2017....
S
Je vois que 2017 est déjà bien remplie de bonnes choses... Que ça continue et surtout une bonne santé pour vous et vos proches<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
V
Belle et heureuse à vous-même et à vos proches, un merveilleux voyage à l'horizon ! Amitié
Publicité