Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
30 novembre 2009

...en attendant.

En attendant, vous pouvez me retrouver sur L'e-mag DECO de la ravissante et talentueuse Laëtitia, si vous ne connaissez pas encore, allez vite découvrir son superbe webzine... J'en profite pour la remercier pour sa gentillesse & cette belle journée passée ensemble.

On vous propose la fabrication d'étoiles en carton & collages à partir vieux papiers pour commencer à préparer Noël, mais pas uniquement!

PHOTO__1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique et très inspirant...Bonnes fêtes de fin d'années ;-))
S
Merci pour tes jolies ambiances et créations , c'est un vrai bonheur ici ...
M
très jolie ta photo !!!!!!!<br /> Bravo<br /> Douce soirée<br /> Monique
K
Bonjour,<br /> Je découvre ce blog aujourd'hui, je n'ai pas encore eu le temps d'explorer l'ensemble et d'en voir toutes les merveilles. Par contre, j'ai écouté la playlist que j'ai adopté. J'adore ...<br /> A bientôt :)
M
et oui votre blog est une pure beauté , de trés jolies créations..... Merci pour les étoiles , elles sont prétes à accrocher!!!!
Publicité