Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
12 août 2010

...l'heure pour moi aussi!

ENFIN, le temps de la VRAIE PAUSE est venue...

_t__2010_1

Même si je suis très peu présente sur la toile ces derniers temps. Je n'étais pas en vacances, mais en plus du travail il y a les amis de passage, les moments en famille, de micros escapades improvisées...et les journées défilent si vites!

Il est vrai que le rythme de la maison comme celui du hameau est estival et qu'il est bien agréable d'en profiter!

_t__2010_2

Mais cette fois-ci c'est bien à mon tour de partir un peu vers d'autres horizons pour couper un peu, me ressourcer, flâner, chiner, bouquiner...prendre le temps!

_t__2010_3

Merci pour vos nombreux messages auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre ces derniers jours, je le ferai dès mon retour, c'est promis!

***En attendant je vous souhaite une belle fin d'été & vous dis @ très bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que de belles couleurs chez vous ! Ce doit être bon pour l'inspiration ! Bon courage poour votre démarrage et bravo pour le blog et les créations !!
P
ouh ce chat roux des familles qu'il est mignon! Et ce champs de coquelicots et de fleurs bleues ; magnifiques!!
A
Tes photos sont tout simplement magnifiques! Un vrai bonheur pour les yeux!
P
A moi aujourd'hui d'être si heureuse de rentrer et de te retrouver accompagnée de si belles images fraîches, tendres et vives à la fois!<br /> Profite bien de cette fin d'été.<br /> A tout bientôt!
A
Coucou!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog! Félicitations! Quelle de belle choses et des photos magnifiques!<br /> <br /> J'espères que tu passes de bonnes vacances actuellement et quand tu es de retour, je serais ravie de d'acceuillir sur mon site (même si je suis allemande et que mon blog est en anglais, je parle assez bien ta langue comme tu vois...)<br /> <br /> Bien cordialement<br /> Anita
Publicité