Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
20 septembre 2009

...tout doucement.

Je ressors mes sacs en jute fabriqués l'année passée, tout sera prêt pour les premières flambées!

hiver_doux_jutte

Toile de lin très brute avec pochoirs gris " faits maison" et tampons à l'encre stazon.    

Très bientôt, début Octobre je vous proposerai à la vente différents stickers  &  pochoirs autocollants sur "Edition Ephémére", avec d'autres petites créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'en veux ! Comment faire ?
E
I just love Your blog and the pictures are beatiful. The music as well!<br /> Best Regards Helena
O
Un merveilleux blog et de superbes créations que je découvre grâce à Laëtitia,vivement la petite boutique en ligne...<br /> Belle soirée et à bientôt.<br /> Patricia.
L
Vivement !<br /> Vivement l'Edition Ephémère !<br /> Vivement les flambées ! euh...tu es sure de vouloir jeter ces merveilles au feu ?! ;-))
L
tes pochoirs sont magnifiques!! ton blog est une vrai source d'inspiration!!!
Publicité