Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
9 avril 2017

Hello Spring !

Enfin le voilà le joli printemps tant attendu....

IMG_8305

 Avec lui bien entendu l'envie de créer et tout chambouler dans la maison, de passer du temps à l'exterieur.

new

Les nouveautés arriveront sur le shop début mai, avec bien souvent une inspiration bohème, une inspiration d'ailleurs...

Forcément mon voyage de l'hiver y est pour quelque chose! Courant mai je ferais un petit post à ce propos, le temps de trier un peu photos et adresses...pour ceux & celles que cela peu intéresser.

yello

En attendant je vous donne rendez-vous à Nantes dans 10 jours tout rond. Toutes les nouveautés y seront en avant première.

 

Je n'y étais pas allée depuis deux éditions, mais je serais à nouveau présente cette année au salon POUR L'AMOUR DU FIL , le salon international des arts du fil du 19 au 23 avril 2017 au Parc des expositions . Stand E16

Avec pour cette 9ème édition le thème BOHO-INDIE ça tombe plutôt bien.... !

boho

 

20170408_112142 (1)

Alors j'espère à très bientôt...

Trés beau dimanche à vous.


Aurélia.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quoi de neuf pour Noël 2017 ?
P
Toujours un plaisir d'admirer vos créations !!
S
Que dire... je suis FAN ! hâte de recevoir ma jolie commande et d'en faire d'autres ;-) belle soirée.
L
C'était un petit bonheur que de vous rencontrer à Nantes, j'ai eu plaisir à mettre en vie mes achats, mes coups de coeur.... Isaela
T
Je ne serai hélas pas sur place pendant l'expo, bien que j'aille souvent rendre visite à ma famille nantaise. Je leur envoie l'info !<br /> <br /> Envisages-tu une vente éphémère à Paris comme l'an passé ?<br /> <br /> Bises et belle expo<br /> <br /> Dominique
Publicité