Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
30 mai 2010

Partage #1

Entre travail et nombreux déplacements en ce moment, il faut savoir s'octroyer quelques pauses afin de se ressourcer, et je voulais partager celle-ci avec vous... pas loin de chez moi, en cévennes :

Le Jardin du Tomple

tomple_4

C'est un splendide jardin secret niché dans un vallon frais. Un jardin ornemental de caractère anglais qui met en valeur les terrasses cévenoles. Il est composé d'une roseraie et d'une collection d'arbustes, de vivaces et de pivoines...

tomple_1

Un lieu de partage, de communion avec la nature où il fait bon flâner, rêver et se ressourcer.

tomple_3

Chaque recoin, chaque ambiance, sauvage ou organisé est empli de charme.

tomple_2

On y trouve également des sculptures et les créations de toute cette jolie famille de passionnés. Un grand merci à Véronique, Stéphane et Prune pour leur gentillesse, leur accueil et ce moment de partage....

tomple_5

Alors si le coeur vous en dit :

LE JARDIN DU TOMPLE  - 30450 CONCOULES

*04.66.61.19.49 * veronique.lacaze649@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bucolique!!!!! j'adore!!
L
adresse notée et envoyée à mes amies jardinières !<br /> Bizz Lori
L
Quelle splendide ambiance, j'irais bien prendre un thé dans la Yourt!!!
L
Magnifique !!!<br /> Biz du Gard<br /> Nelly
C
superbe et pas loin de chez moi!
Publicité