Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
7 mars 2010

Vivement le printemps!

Dès les premiers rayons de mars l'envie de jardiner se fait de plus en plus ressentir et l'attente du printemps devient quasi insoutenable...

Alors je commence petit à petit mes semis, bien au chaud...à la douce chaleur du feu de bois (La météo nous annonce à nouveau de la neige pour cet après-midi. Y'en à marre!!!)

semis_1***

J'ai préparé mes petits godets de semis avec la presse en bois de chez Botanique Éditions {On y trouve un tas de merveilles, allez y faire un tour...}et des journaux indiens ou d'anciens papiers manuscrits.

Tablier et cache pot en lin que j'ai sérigraphiés, étiquette métal "violette flor"N°7 faite maison. Je vous prépare une petite collection de printemps bientôt à la vente...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est superbe ! Il faudrait que je mette un commentaire à chaque billet de ce blog tellement il y a de jolies choses...mais le temps me manque...
M
ça sent le printemps ici, c'est très agréable!!<br /> j'ai une presse à pots comme toi, je trouve l'idée vraiment géniale! et en plus c'est joli ;)
R
Coucou Aurélia<br /> je ne cesse d'admirer ton travail sur tes belles étiquettes, j'en ai mis une sur un grand port que j'ai fait, c'est magnifique, je me demande si je ne vais pas t'en commander encore !!! rires !!<br /> des bizous pour le we, <br /> mo
T
enfin du vert bientot du jaune ces couleurs printannières nous font chaud aux coeurs<br /> Je découvre ton blog et je suis sous le charme <br /> douce semaine<br /> Talou
P
Ta série "botanique" est superbe, à quand la mise en vente? Ne nous fait pas trop languir...j'ai hâte. Bise et encore bravo pour ta créativité Aurélia.
Publicité